Exercice du téléphérique
4 participants
Page 1 sur 1
Exercice du téléphérique
Est ce que quelqu'un aurait le corrigé de l'exercice, soit par graphique ou analytiquement?
Merci
HMuminovic
Merci
HMuminovic
Re: Exercice du téléphérique
non dsl
ASchürch doit l'avoir lui...
ASchürch doit l'avoir lui...
NGabriel- nerd
ok xD
Mais juste d'après vous c'est quoi le plus important à savoir pour la Physique? les forces et les problèmes de contrainte?
^^
Mais juste d'après vous c'est quoi le plus important à savoir pour la Physique? les forces et les problèmes de contrainte?
^^
NGabriel- nerd
Dsl HMuminovic ça me fait chié de faire l'exercice.
MRoggo- fumiste
Juste vous pensez que ça suffit en physique si on sait faire les exercices à la fin des feuilles de chaque chapître?
ou il faut savoir autre chose? Parce que je me suis fais avoir au dernier TE de physique, je pensais qu'il fera un TE sur
qu'est-ce que c'est une force? et pas un truc où l'on doit résoudre des problèmes de crotte...
Juste quelqu'un peut-il m'aider en me disant ce que Tas de neige entendait quand il disait le nombre de force au point tel et
tel et que la réponse était 1 au point * et 3 au point # ? (Dernier TE) Parce que là je n'ai vraiment rien compris
Merci d'avance
ou il faut savoir autre chose? Parce que je me suis fais avoir au dernier TE de physique, je pensais qu'il fera un TE sur
qu'est-ce que c'est une force? et pas un truc où l'on doit résoudre des problèmes de crotte...
Juste quelqu'un peut-il m'aider en me disant ce que Tas de neige entendait quand il disait le nombre de force au point tel et
tel et que la réponse était 1 au point * et 3 au point # ? (Dernier TE) Parce que là je n'ai vraiment rien compris
Merci d'avance
NGabriel- nerd
Page 1 sur 1