Le dessin tek de mes 2
+3
ASchürch
TroisSang
zorro
7 participants
Page 1 sur 1
Le dessin tek de mes 2
9 décembre 2008 pour une raison que j'ignore jusque maintenant, on ma renvoyer des cours de dessin tek de mes 2 parce ke je n'avais pas mon agenda signée je suis outré et frustré a la suite de ce problème je vous invite à faire une grève de la connassité pour mercredi prochain
VIVA LA RéVOLUTION
PS: nn je déconne mais furieux kan mm
VIVA LA RéVOLUTION
PS: nn je déconne mais furieux kan mm
zorro- glandeur
Re: Le dessin tek de mes 2
Ouais net!! la révolution est on marche!!!!!
bon plus sérieusement.... pour les personnes en règles, qui ont fait signé leur agenda > vous avez fait quoi durant notre interminable abscence durant les cours de dessin technique ???
J'espère qu'il y'en a au moins 1 d'entre vous qui a suivi les cours donner par Monsieur Roll-ke!
bon plus sérieusement.... pour les personnes en règles, qui ont fait signé leur agenda > vous avez fait quoi durant notre interminable abscence durant les cours de dessin technique ???
J'espère qu'il y'en a au moins 1 d'entre vous qui a suivi les cours donner par Monsieur Roll-ke!
TroisSang- fumiste
on a fait une pyramide hexagonale coupée par un plan incliné, mais je te rassures, parsonne n'a réussi à finir!!
Ps: trop marrant, j'avais pas mon agenda non-plus et j'ai pas du aller le chercher...('')
Ps: trop marrant, j'avais pas mon agenda non-plus et j'ai pas du aller le chercher...('')
ASchürch a écrit:Ps: trop marrant, j'avais pas mon agenda non-plus et j'ai pas du aller le chercher...('')
Normal t'avais fait la meilleur note la fois d'avant!
T'es le chouchou du prof haha
Edit: Pour ce qui été absent je ferai un scan du dessin qu en a commencé (d'ici ce soir à demain au plus tard) l histoire de s avancer pour la prochaine fois..
V.Hänni- gros bosseur
Pyramide Tetraede sur Cylindre
Abuse comme c'est compliqué je l'ai terminé ya l'instant
Déjà que Querol nous explique rien, il m'a fallu presque une journée pour bien comprendre tout et le faire ce dessin.
Pour Nicolas Gabriel j ai un truc pour toi ta toujours des problemes pour mettre en page j'ai une technique si tu veux :
Tu met "Affichage" et apres "1 fenetre" et dans la presentation tu tu met en mode objet et apres dans ton rectangle ou y'a ton dessin pour le :
1:100 : tu tape " z " apres ENTER et apres tu met 0.1xp
1:50 : tu tape " z " apres ENTER et apres tu met 0.2xp
1:20 : tu tape " z " apres ENTER et apres tu met 0.5xp
et le truc automatiquement te met sa en ce que tu veux !!
Si ti arrive pas, on se reparle 2m1, le 16 avril au cours a+
Bon Taff !!!
Déjà que Querol nous explique rien, il m'a fallu presque une journée pour bien comprendre tout et le faire ce dessin.
Pour Nicolas Gabriel j ai un truc pour toi ta toujours des problemes pour mettre en page j'ai une technique si tu veux :
Tu met "Affichage" et apres "1 fenetre" et dans la presentation tu tu met en mode objet et apres dans ton rectangle ou y'a ton dessin pour le :
1:100 : tu tape " z " apres ENTER et apres tu met 0.1xp
1:50 : tu tape " z " apres ENTER et apres tu met 0.2xp
1:20 : tu tape " z " apres ENTER et apres tu met 0.5xp
et le truc automatiquement te met sa en ce que tu veux !!
Si ti arrive pas, on se reparle 2m1, le 16 avril au cours a+
Bon Taff !!!
Le Portugais dessinateur- bosseur
Merci mais OSEF parce que maintenant j'ai bacad! je sais pas comment il est arrivé sur mon ordi mais j'ai bacad!
NGabriel- nerd
Page 1 sur 1