cours et devoirs
+6
NGabriel
bigboo
Serge Monney
Le Portugais dessinateur
Capone
ASchürch
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cours et devoirs
c'est un sujet qui sert à mettre les cours à faire, à rattraper, etc
pour un meilleure compréhension, veuillez, svp, dater le cours duquel vous parler
pour un meilleure compréhension, veuillez, svp, dater le cours duquel vous parler
Re: cours et devoirs
concernant les fig. 8 à 13 du chapitre 4 à faire pour demain (le 6 févrirer):
si jamais vous n'avez pas envie de les faire je peux vous les fournir demain matin contre une petite compensation pécunière....
si jamais vous n'avez pas envie de les faire je peux vous les fournir demain matin contre une petite compensation pécunière....
Test apres les vacances ?
Salut, tout le monde j'aimerais savoir si pour apres les vacances il risquerait d avoiir peut-etre un test mais sur koi
Algebre chapitre 3 ou Physique sur les forces ?
et concernant la Physique j arrive pas a trouver ce que c'est une force motrice qq1 peut m'aider ?
Algebre chapitre 3 ou Physique sur les forces ?
et concernant la Physique j arrive pas a trouver ce que c'est une force motrice qq1 peut m'aider ?
Le Portugais dessinateur- bosseur
je suis quasiment sur qu'il y aura un test d'algèbre à la rentrée. mais certainement pas en physique. dans le doûte il faut quand même bosser les 2....
(suite de la discussion concermant le test d'algèbre déplacée dans le forum: algèbre sujet "cours et devoirs")
concernant les croquis de physique, si jamais j'ai plein de tirage en trop. ils seront à disposition pour ceux qui veulent au prochain jour de cours. mais si tu veux le faire toi même, tu peux toujours dessiner une voiture ou des gens qui tirent à la corde...
(suite de la discussion concermant le test d'algèbre déplacée dans le forum: algèbre sujet "cours et devoirs")
concernant les croquis de physique, si jamais j'ai plein de tirage en trop. ils seront à disposition pour ceux qui veulent au prochain jour de cours. mais si tu veux le faire toi même, tu peux toujours dessiner une voiture ou des gens qui tirent à la corde...
Figs 8 à 16
.... Halte !!!! Si j'ai bien compris, dans la classe, vous avez la naïveté de croire que je vais accepter les photocopies de votre camarade "administrateur" ? Vous rêvez.... "Délirium très mince !!!=
Je veux un travail "personnel" où chacun se sera donné la peine de faire "sa" propre recherche....
Sinon, ce sera UNE note à diviser par le nombre de dossiers identiques... VU ?
SCHURCH, j'ai le sentiment qu'il faudra rendre les thunes... Mal parti dans le businesss!!!
SM
Serge Monney- glandeur
concernant les figs 8 à 16, je pensais qu'une certaine uniformité du cours aurait été une bonne chose. mais c'est vrai que le but pédagogique m'avais échappé!!
donc, pour ceux qui ont profité de mon offre, je vous encourage à faire vos propres croquis, et rien ne vous empêche de copier les miens, en améliorant bien sur!!
et contairement à ce que je laisse penser plus haut, je n'ai pas touché un centime....
donc, pour ceux qui ont profité de mon offre, je vous encourage à faire vos propres croquis, et rien ne vous empêche de copier les miens, en améliorant bien sur!!
et contairement à ce que je laisse penser plus haut, je n'ai pas touché un centime....
Serge Monney a écrit:
.... Halte !!!! Si j'ai bien compris, dans la classe, vous avez la naïveté de croire que je vais accepter les photocopies de votre camarade "administrateur" ? Vous rêvez.... "Délirium très mince !!!=
Je veux un travail "personnel" où chacun se sera donné la peine de faire "sa" propre recherche....
Sinon, ce sera UNE note à diviser par le nombre de dossiers identiques... VU ?
SCHURCH, j'ai le sentiment qu'il faudra rendre les thunes... Mal parti dans le businesss!!!
SM
ouais Tas de neige au pouvoir!
Heu petite question :
On à quelque chose à faire pour demain (22.04.2008)
Parce que je n'avais pas mon carnet le cours passé (16.04.2008) pi je n'ai pas noté ailleurs xD
On à quelque chose à faire pour demain (22.04.2008)
Parce que je n'avais pas mon carnet le cours passé (16.04.2008) pi je n'ai pas noté ailleurs xD
NGabriel- nerd
ok merci c'est cool
NGabriel- nerd
Yop les gens !!! Voila j'ai déja fais mon exercice 622 du chapitre 6 de physique et c'est super facile !!! Mais sur la deuxième page au contrôle j'ai 3[N] de différence avec ma réponse des Forces Verticale et je ne sais pas pourquoi mais tout les calcules sont juste
1ère pages
2ème pages
Voila bonne journée
1ère pages
2ème pages
Voila bonne journée
Magic's- fumiste
est-ce que quelqu'un arriverait a mieux m'expliquer cet exercice 622
Merci d'avance
Merci d'avance
vous avez qu'à appeler Kaenel ^^
lui il sait tout xD^^
Hein Angelo^^
lui il sait tout xD^^
Hein Angelo^^
NGabriel- nerd
t'est sérieux ???
pis toi Nico tu sais pas ?
pis toi Nico tu sais pas ?
Vous avez tout les développement sur les feuilles que j'ai fais. Si vous comprenez pas on ne peux pas mieux vous expliquer....
Magic's- fumiste
t'arriverais pas a faire un truc pour qu'on voit mieux dans ton machin ? met le sur un site je sais pas un truc qu'on voit mieux Quentin stp
Merci
Merci
Eh la portugaise !
Tu fait reste appuyé sur ctr sur ton clavier et après tu avances avec ta roulette.
Il me semble qu'on voit bien assez.
Tu fait reste appuyé sur ctr sur ton clavier et après tu avances avec ta roulette.
Il me semble qu'on voit bien assez.
MRoggo- fumiste
Comment ca pour qu'on voit mieux ??? Plus grand tu veux dire ??? Je le ferais demain si tu veux !!!
Magic's- fumiste
tu appuis sur [CTRL] et ensuite la Mollette de ta sourie pour zoomer et dézoomer la page
V.Hänni- gros bosseur
J'aimerais bien que quelqu un me refasse le dessin je l ai mal dessiné et je comprends pas
Merci d'avance
Merci d'avance
Magic's tu es sur de ce que tu trouves ?
Parce que moi je trouve totalement autres chose...
Je trouve que c'est instable.
Je veux pas du tout dire que tu as faux, mais si tu me sertifies que tu as raison comme ça je pourrais voir ce que j'ai de faux.
Parce que moi je trouve totalement autres chose...
Je trouve que c'est instable.
Je veux pas du tout dire que tu as faux, mais si tu me sertifies que tu as raison comme ça je pourrais voir ce que j'ai de faux.
MRoggo- fumiste
Comme je t'ai dis moi j'ai 3[N] de différence entre la somme des Fv et la somme de Ma et des Mb. Donc c'est instable mais mon calcule est juste.
Magic's- fumiste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2